Forum sur la carpe et sa pêche :: Hélécine
Home to Forum sur la carpe et sa pêche
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Hélécine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la carpe et sa pêche Index du Forum -> Lieux -> Etang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: Hélécine Répondre en citant

Voici on je peche le plus vu que j'ai un abonnement et que c'est je pense le plus près de chez moi .
Aussi je pense que les bonnes cession sont vraiment fréquente, donc voilà mon plan d'eau de prédilection.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:12 (2009)    Sujet du message: Hélécine Répondre en citant

Beaucoup de photos de cession a hélécine (y a je pense plus de 50 photos de carpes) . et aussi une cession a tertre ainsi que des photos mais je vais tenter de retrouver les photos de tertre pour presenter l'endroit Smile

http://carpiste.baywords.com/category/photos/

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:16 (2009)    Sujet du message: Hélécine Répondre en citant

bon voici les photos du plan d'eau que j'ai retrouver . c'est un très belle endroit je trouve
  Smile

kimmaya32

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 04:19 (2009)    Sujet du message: Hélécine Répondre en citant

belles photos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Hélécine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la carpe et sa pêche Index du Forum -> Lieux -> Etang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation